Étude de cas :

Devenez un Leader d'Opinion grâce aux vidéos Youtube

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Ce que vous allez voir dans cette étude de cas :

Comment doubler le temps de cerveau disponible de vos clients avec Youtube

Comment augmenter de 65,9% l'attention de vos prospects

La manière de triompher intelligemment de l'algorithme Youtube

La vérité cachée d'un bon référencement Youtube

A quoi sert une Stratégie Youtube pour une entreprise ?

  • Se positionner en tant qu’expert : en publiant régulièrement des vidéos sur votre domaine, vous vous démarquez grâce à votre démonstration de compétence
  • Donner de la matière à vos équipes de vente : ils peuvent envoyer du contenu de haute qualité aux différents leads qu’ils traitent
  • Obtenir des rendez-vous qualifié et gagner beaucoup de temps en closing : En regardant vos vidéos, vos prospects savent comment vous pouvez les aider et son prêt à acheter chez vous

Youtube est LE meilleur moyen de qualifier des leads et les faire monter en maturité sur vos solutions.

Deux retours d’expériences :

J'utilise YouTube pour améliorer mon personal branding.


Ça m'amène plus d'épaisseur, de reconnaissance et crédibilité aux gens avec lesquels je parle.


So Molto a un vrai impact sur les messages qu'on développe ensemble.

- Alexandre Mengual, CEO d'Asnoli

J'ai de plus en plus de leads qui viennent par la vidéo.

Ce qui leur plaît, c'est que nous avons une approche de conseil et d'expert, plutôt qu'une approche pushy de vente.

Ça crée un climat de confiance beaucoup plus rapidement.

- Victoria Genty, Business Developper chez BeMSP

Qui sommes-nous ?

So Molto est une Start-up spécialisée dans la croissance des chaînes YouTube.


Nous accompagnons des dizaines d'entreprises et des particuliers à développer leur chaîne YouTube.


Notre Force ? Capter et garder l'attention du public.

C'est ce qui nous permet de faire décoller n'importe quelle chaîne dans n'importe quel domaine en 3 mois.

Dans cette étude de cas, nous allons vous partager de quoi construire une stratégie Youtube solide pour votre entreprise.

Le Marketing Pédagogique : l’art de parler à 7x plus de prospects qu’avec les stratégies de vente traditionnelles

Pourquoi la vente est si difficile ?

En moyenne, si vous faites de la prospection téléphonique, vous devez faire :

  • 400 appels
  • Pour que 40 personnes décrochent leur téléphone
  • Et obtenir enfin 4 rendez-vous

Sur 100 clients potentiels, seuls 7 d’entre eux recherchent une solution comme la vôtre en ce moment même.

Vous devez donc les contacter pile au bon moment (et donc envoyer un paquet d’emails et passer beaucoup de temps au téléphone).

Mais vous pouvez faire beaucoup plus simple :

Lorsque les gens se posent des questions, ils tapent leurs questions sur Google et sur Youtube.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de tourner des vidéos qui répondent à ces questions pour être découvert.

Non seulement c’est un moyen de générer des nouveaux leads, mais en plus, si vos vidéos sont intéressantes, il se passe quelque chose d’unique :

Vos prospects binge watch votre chaîne Youtube (elles enchaînent toutes vos vidéos).

C’est exactement ce qu’il s’est passé pour notre client BeMSP, qui vend des logiciels pour les informaticiens :

Après 2 ans de travail ensemble, à raison de seulement 2 vidéos par mois, n’importe quelle recherche sur le sujet amène sur sa chaîne Youtube.

Le résultat de ce travail ? Les commerciaux signent plus de clients, beaucoup plus vite.


Un de leur nouveau client leur a même dit :

“Vous m’avez apporté tellement de précieuses informations avec vos vidéos que ce serait malhonnête de ne pas travailler avec vous”. 😆

Toute cette stratégie à un nom : le Marketing Pédagogique !

Pour aller plus loin sur le sujet :

Lorsque vous publiez régulièrement des vidéos sur Youtube, en plus de permettre à votre audience de développer ses compétences, vous activez un mécanisme surpuissant :

Les Relations Parasociales.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi est-ce que vous étiez attaché à certains personnages de série ?

Il s’agit d’un mécanisme humain dont se servent les médias et les scénaristes.

A force de regarder quelqu’un et de l’entendre parler, notre cerveau finit par le considérer comme quelqu’un de proche …

Alors même que cette personne ne nous connaît pas, voir même, n’existe pas !

En publiant des vidéos Youtube de bonne qualité, vous allez créer ce lien de confiance avec votre audience sans même vous en rendre compte.

Pour aller plus loin sur le sujet :

Pour résumer :

  • Pour toucher un volume beaucoup plus large de clients idéaux, vous devez répondre à leurs questions en vidéo
  • Vous devez utiliser le Marketing Pédagogique afin de septupler votre nombre de prospects potentiels
  • A force de regarder vos vidéos, vos prospects vont créer un lien de confiance parasocial avec vous
    De cette manière, vous ou vos commerciaux allez les signer beaucoup plus facilement

Alors, comment créer des vidéos qui marchent ?

Les 3 étapes pour utiliser le Craquer l’Algorithme Youtube pour attirer 7x plus de prospects froid et les transformer en clients

La plupart des consultants Youtube vous parlent d’optimiser vos tags et votre description de vidéo.

En réalité, tout ça n’a quasiment aucune importance.

99% du travail doit être fait sur votre script, votre montage, votre titre et votre vignette.

criteres youtube seo

Pour créer d’excellentes vidéos et développer une stratégie solide, vous devez mettre en place ces 4 étapes :

  • Étape 1 : Créer des vidéos Longues et intéressantes
  • Étape 2 : Faire un montage adapté aux codes de Youtube
  • Étape 3 : Travailler la promotion de vos vidéos
  • Étape 4 : Devenir omniprésent en SEO grâce à votre chaîne Youtube

Recevez notre Masterclass :

Découvrez comment publier 1 à 4 vidéos Youtube CAPTIVANTES par mois et vous démarquer de vos concurrents !

Même avec un emploi du temps chargé

Étape 1 : Créer des vidéos Longues et intéressantes

Il y a quelques années, j’ai créé un petit format de vidéo qui s’appelait 3 minutes pour vendre.

Le problème, c’est que même si je trouvais ce format intéressant, il n’a aujourd’hui aucun potentiel sur Youtube.

La plateforme a beaucoup évolué depuis 10 ans. Si à l’époque, on ne pouvait pas mettre des vidéos de plus de 10 minutes, aujourd’hui, c’est devenu la norme.

Youtube veut garder ses utilisateurs le plus longtemps possible. Par conséquent, Youtube veut proposer des contenus long et captivant à son audience.

Sur chacune de vos vidéos, vous avez un onglet “Engagement” dans Youtube Analytics. Vous y trouverez l’une des données les plus importante de vos vidéos : le temps de visionnage.

watch time youtube

Deux données s’y trouvent :

  • Combien de temps la vidéo est regardé, en %
  • Et combien de temps la vidéo est regardé, en minutes

C’est cette deuxième mesure qui compte. Cet exemple est issu de la vidéo 3 minutes pour vendre :

A l’inverse, voici le gaphique concernant une autre de mes vidéos, beaucoup plus longue celle-ci :

Bon Watch Time Youtube

Cette vidéo est devenue virale … sans n’avoir rien fait d’autre que la publier.

Pourtant ? Si on regarde la mesure %, elle est moins haute que la première vidéo.

Mais ma vidéo est beaucoup plus longue, et j’arrive à garder le public en moyenne 5min45 (contrairement à la vidéo précédente ou je garde l’audience en moyenne 1min36).

Cette moyenne prend en compte aussi bien vos spectateurs qui regardent la vidéo jusqu’au bout que ceux qui partent dans les premières secondes.

Ma vidéo longue de 14 minutes va donc beaucoup plus intéresser Youtube que ma vidéo courte, parce que Youtube garde ses utilisateurs plus longtemps sur sa plateforme.

À retenir :

  • Youtube préfère les vidéos longues aux vidéos courte
  • Votre Watch Time est l’une des données les plus importante pour Youtube
  • Vous devez toujours regarder le temps de visionnage en minute, et non en %
  • Vos vidéos doivent faire au minimum 6 à 7 minutes
  • Il n’y a pas de durée limite : tant que votre vidéo est intéressante, elle sera regardée
  • Votre Watch Time vous permet d’améliorer vos scripts et vos montages : vous voyez où les spectateurs ont décroché sur vos propos

Pour améliorer son Watch Time, vous devez travailler à la fois son script et son montage. Nous donnons quelques astuces à ce sujet dans notre Masterclass vidéo.

Cliquez ici si vous souhaitez la voir

Etape 2 : Faire un montage adapté aux codes de Youtube

Comme le Watch Time est important, vous devez travailler votre montage pour garder votre audience le plus longtemps possible.

Développer ses compétences en montage ou embaucher un monteur est un investissement clé pour réussir sur Youtube.

En voici la preuve : nous avons mené une expérience sur le montage des vidéos pour voir à quel point celui-ci impactait le Watch Time.

Voici Alexis, notre super monteur en chef chez So Molto :

Alexis Martins Monteur Vidéo Youtube

Nous lui avons confié le montage de cette vidéo : les 7 stratégies cachées de Steves Jobs pour rendre Apple légendaire.

A côté ? Nous avons confié le montage à un parfait amateur, pour une 2eme version.

Notre cobaye a simplement fait le montage en utilisant un tutoriel sur Première Pro, comme pourrait le faire quelqu’un de lambda, tout en lui laissant quelques heures maximum pour le faire.

En regardant les deux versions, vous voyez immédiatement la différence. Mais nous sommes allé plus loin !

Est-ce qu’un montage pro fonctionne mieux qu’un montage amateur ? Nous avons réalisé une publicité renvoyant 50% du trafic sur la verison monté, 50% sur la version non monté. Et voici nos résultats :

Pour information : les “vues” sont décompté à partir de 5 secondes de visionnage. C’est pour cette raison en partie que la version non montée comptabilise un peu moins de vues.

Voici ce que nous avons découvert une fois la publicité terminée :

Sur la vidéo sans montage, à script égal, je perds la quasi-totalité de l’audience autour de 10 minutes, là où j’en garde entre 35 et 39% au même moment (c’est un bon score pour une vidéo de 18 minutes).

Autrement dit, la vidéo montée capte 65,9% de plus l’attention que la même vidéo non montée.

Ça semble assez logique : prenez un film, enlevez tous les bruitages et les musiques. L’ambiance ne sera pas la même !

À retenir :

  • Le montage influe énormément sur le Watch Time
  • A script égal, un montage dynamique aux codes de Youtube vous permettra de faire beaucoup plus de vues
  • Un bon montage donne aussi à votre entreprise et votre chaîne un côté qualitatif
    Le montage est l’investissement minimum pour faire votre place sur Youtube. Ne le négligez pas !
  • Lorsque vous mixez un montage dynamique avec un script solide, vous répondez aux codes de Youtube. La plateforme mettra ainsi votre vidéo en avant.


Si vous cherchez à développer vos compétences en montage, cliquez ici !

Si vous cherchez un monteur dédié au développement de votre chaîne Youtube, So Molto peut prendre en charge cette partie pour vous ! N’hésitez pas à prendre un rendez-vous en cliquant ici.

Étape 3 : Travailler la promotion de vos vidéos

Lorsque votre vidéo est prête, il ne vous reste une étape clé : promouvoir votre vidéo.

Tout démarre par un bon titre et une bonne vignette. C’est le deuxième critère clé de Youtube : le taux de clic par impression.

Il se trouve dans l’onglet “Couverture” dans les analytiques de votre vidéo Youtube.

Trouver le taux de clic sur Youtube

Selon notre expérience, un bon taux de clic se situe au-dessus de 3,5%. Mais attention ! Pour que ce chiffre soit un bon indicateur, il vous faut plusieurs centaines de vues sur votre vidéo.

Ce taux de clic est la combinaison de votre titre et votre vignette.

Lorsque Youtube montre votre vidéo sur sa plateforme, il prend en compte toutes les personnes qui cliquent ou non sur votre vidéo.

Plus l’audience clique sur votre vidéo, plus Youtube va mettre votre vidéo en avant auprès de nouvelles personnes. En revanche, si votre titre ou votre vignette ne provoquent pas des clics, Youtube va invisibiliser votre vidéo au profit d’autres contenus.

Un bon moyen de trouver des idées, c’est d’espionner ce qui fonctionne pour les autres chaines Youtube.

Sur les chaines Youtube, 20% des vidéos génèrent 80% des vues. Vous pouvez donc vous rendre dans l’onglet “Vidéos” de la chaine Youtube et les trier par le nombre de vues.

De cette manière, vous allez voir les vidéos qui se démarquent des autres. Leurs vignettes et leurs titres sont de bonne inspirations.

Par la suite, vous devez promouvoir votre vidéo. Voici quelques ressources complémentaires pour vous permettre d’apprendre à promouvoir vos vidéos :


Chez So Molto, nous parlons d’une stratégie à Double Moteur :

  • Le Moteur 1, Youtube : il va promouvoir votre vidéo à vos abonnés et à un petit échantillon de votre cible. Si cette cible est intéressée, Youtube va promouvoir la vidéo à davantage de personnes
  • Le Moteur 2, Vous : vous allez promouvoir votre vidéo sur vos différents canaux d’acquisition. Plus vous allez apporter du trafic à Youtube, plus Youtube va mettre en avant votre vidéo.


Chez plusieurs de nos clients, leur stratégie de promotion (Moteur 2) est si bien orchestrée qu’ils réalisent des centaines de vues à la sortie d’une vidéo, ce qui permet ensuite à Youtube d’avoir assez de données pour faire le reste du job.

A retenir :

  • Votre titre et votre vignette sont les deux éléments les plus importants pour faire découvrir votre vidéo
  • N’hésitez pas à prendre de l’inspiration auprès des chaînes que vous aimez bien
  • Consultez notre Checklist pour Promouvoir n’importe laquelle de vos vidéos pour trouver de l’inspiration
    Ne négligez pas la promotion que vous faites de vos vidéos !

Vous avez besoin d’une ou plusieurs vidéo impactante pour convaincre + de clients ?


Le moyen le plus rapide, le plus facile et le moins cher d’utiliser cette stratégie (sans passer des années à tester ou former vos équipes) est d’externaliser la production de vos vidéos de Marketing Pédagogique à So Molto.


À partir de 350€, vous pouvez obtenir d’excellentes vidéos basées sur cette même stratégie et commencer à les envoyer à vos leads.


En quelques heures, vous aurez à disposition un expert en stratégie Youtube dédié, un monteur, un graphiste et un excellent rédacteur de contenu vidéo. Nous pouvons même venir tourner la vidéo chez vous, directement. Tout ce que vous avez à faire, c’est vous laisser guider et nous parler de votre expertise !

Etape 4 : Devenir omniprésent en SEO grâce à votre chaine Youtube

Comme Youtube appartient à Google, non seulement vous remontez sur le 2eme moteur de recherche du monde, mais vos vidéos peuvent également se positionner en top position sur Google.

S’il est possible de positionner des vidéos en top position de Google, en publiant régulièrement de l’excellent contenu, vous pouvez commencer à développer une stratégie d’omniprésence.

Un exemple avec notre chaine Youtube HytaleFR, sur le jeu vidéo du même nom :

Référencement HytaleFR Youtube SEO

Pour arriver, dérouler le fil de votre thématique ! Faites le point sur toutes les questions et les sujets évoqué dans votre thématique.

Un exemple pour la chaine Youtube HytaleFR :

Cette stratégie s’adapte quelque soit votre thématique ! Voici quelques résultats de deux de nos clients.

En B2B, avec BeMSP : ils remontent sur des vidéos démonstration de logiciels (les meilleures pour effectuer des ventes rapides) :

Cadeau Maestro, un e-commerce spécialisé, sur les thématiques qu’ils couvrent :

Cette stratégie se construire petit à petit, mais à terme, n’importe quelle recherche sur votre thématique amène à votre chaine Youtube.

À retenir :

  • Travaillez le SEO individuellement de chaque vidéo.
  • Pour qu’une vidéo se référence bien, elle doit répondre à une recherche de vos utilisateurs ainsi que respecter les critères évoqué précédemment dans ce guide (Taux de clic & Watch Time correct)
  • Déroulez le fil de votre thématique pour couvrir petit à petit chaque sujet
    De cette façon, vous allez construire votre omniprésence SEO grâce à Youtube !

Recevez notre Masterclass :

Découvrez comment publier 1 à 4 vidéos Youtube CAPTIVANTES par mois et vous démarquer de vos concurrents !

Même avec un emploi du temps chargé

Toutes vos vidéos ne sont pas faites pour “être vues”

Un dernier point contre-intuitif mais essentiel à prendre en compte dans votre stratégie : toutes les vidéos ne sont pas faites pour être vues.

Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’il existe deux types de contenus que vous devez créer :

  • Des vidéos Aimants : elles ont pour but d’attirer un nouveau public sur votre chaine Youtube. Elles sont plus grand public, Top of Funnel.
  • Des vidéos Mouvements : elles ont pour but de permettre à une partie de votre audience d’aller plus loin et de passer à l’action. Ce sont elles qui vont générer des ventes et des rendez-vous


Les vidéos mouvements font moins de vue que les vidéos aimants, mais vous permettent de transformer votre audience en clients.

Vous devez faire les deux, pour à la fois faire croitre la chaine Youtube, mais aussi pour la rentabiliser.

Voici quelques exemples dans plusieurs thématiques :

Exemple avec la chaîne BeMSP

Vidéo Aimant

La vidéo Aimant attire sur un sujet d’actualité, ici les grandes tendances informatiques de l'année.

Vidéo Mouvement

La vidéo Mouvement va permettre à l’audience d’approfondir et de passer à l’action dans la construction d'offres de service.

Exemple avec la chaîne HytaleFR

Vidéo Aimant

Dans le domaine du divertissement, la vidéo Aimant attire sur une question que se posent les futurs joueurs.

Vidéo Mouvement

La vidéo Mouvement permet ici d'aider les super fans d'approfondir leurs connaissances sur le jeu.

Exemple avec la chaîne So Molto

Vidéo Aimant

Avec notre propre chaine Youtube : dans cet exemple, on attire sur les stratégies du Youtuber le plus populaire.

Vidéo Mouvement

La vidéo Mouvement développe la stratégie du Marketing Pédagogique pour ceux qui souhaitent aller plus loin.

Chaque vidéo peut devenir une pièce de votre funnel de vente.

Vous pouvez par exemple proposer à votre audience de regarder une série de vidéos pour les chauffer et les éduquer, avant de les envoyer sur une landing page.

Nous appelons ça une boucle d’engagement :

Pour cela, vous pouvez ajouter des liens cliquables sur vos vidéos. Il s’agit des écrans de fin, que vous pouvez paramétrer à chaque contenu que vous publiez.

Lorsque vous atteignez 1000 abonnés et 4000 heures de visionnage sur votre chaine Youtube, vous pouvez même envoyer votre audience sur des liens externe ! C’est un excellent moyen de convertir directement.

De cette façon, vous pouvez faire un appel à l’action directement à la fin de votre vidéo vers votre landing page, capturer des emails ou prendre un rendez-vous.

À retenir :

  • Créez des vidéos Aimants pour développer l’audience de votre chaîne Youtube
  • Créez des vidéos Mouvement pour développer votre lead génération
  • Créez des Boucles d’Engagement pour faire passer votre audience d’une vidéo à l’autre
  • Au bout de 1000 abonnés et 4000 heures de visionnage, déverrouillez les liens sortant cliquable en fin de vidéo

Vous souhaitez mettre en place cette stratégie pour doubler le temps disponible de vos prospects ? Vous avez deux options

Vous avez à présent les clés théoriques pour mettre en place une solide stratégie Youtube.

Vous devez à présent produire d’excellents contenus et ce régulièrement.

Vous avez deux options :

Le faire vous-même, avec toute la complexité de devoir travailler script, montage et mise en ligne, le tout dans une stratégie cohérente.

La difficulté est de tenir dans la durée, surtout si vous avez un emploi du temps chargé.

Faire appel à So Molto, le spécialiste de la stratégie Youtube pour entreprise

Là où les autres agences maîtrisent la technique, So Molto est le seul service Youtube qui vous aide à :

  • Valoriser votre travail
  • Faciliter vos ventes
  • Améliorer votre SEO


Nous pouvons prendre en charge pour vous :

  • Montage, vignette et mise en ligne
  • Ecriture de vos vidéos
  • Stratégie Youtube SEO complète
  • Et même la formation interne de vos équipes


Tous les exemples que vous avez lu dans ce guide sont issu de notre expérience de terrain. Voici quelques exemples de clients que nous accompagnons :

Développer sa clientèle B2B et prendre des
top position sur Google

BeMSP accompagne les infogérants et informaticiens dans leur transition numérique.

Le projet : partager leurs connaissances pour éduquer leurs clients & prospects avant de les avoir en rendez-vous

Objectif :

  • Éduquer les prospects pour les rendre matures et gagner du temps sur la qualification et la vente
  • Apporter un niveau d'accompagnement supplémentaire à leurs clients existant
  • Proposer des ventes complémentaires en mettant en avant de nouveaux outils et offres de service

Aujourd'hui, leur chaine Youtube est un élément central dans leur stratégie de nurturing et d'acquisition client. Ils ont prit des top positions sur Google grâce aux vidéos et ont boosté leur image de marque en devenant la référence francophone des MSP (Managed Services Provider).

Donner des conseils d'achats à ses clients quand on est un Ecommerce

Cadeau Maestro propose un large catalogue d'idées cadeaux originales.

Le projet : proposer des conseils d'achat comme ils pourraient le faire en magasin.

Objectif :

  • Mettre en scène leurs différents produits en donnant des conseils supplémentaire avant achat
  • Créer un rendez-vous sur la chaine Youtube et fidéliser leurs clients existant
  • Gagner des positions en référencement Youtube et Google

Aujourd'hui, leur chaine Youtube met en avant leurs produits et l'équipe derrière Cadeau Maestro, ce qui crée un lien de confiance plus fort avec les clients tout en ayant positionné des vidéos en top position sur Google & Youtube

Inspirer ses futurs élèves & clients à passer à l'action

Emmanuelle Kone inspire, conseil et forme les futures entrepreneuses.

Le projet : développer son personal branding a travers la chaine Youtube

Objectif :

  • Être découverte tous les jours par de nouveaux prospects potentiels
  • Développer un nouveau réseau social pour ne pas être dépendante que d'Instagram et son algorithme
  • Montrer son expertise pour créer un lien de confiance rapidement avec une audience nouvelle

En 3 mois, sa chaine Youtube a atteint les 1000 abonnés et lui permet d'attirer de nouveaux prospects tous les jours.


Devenir la référence française sur son domaine d'expertise

Décodeur Public accompagne les entrepreneurs à remporter des marchés publics.

Le projet : vulgariser le monde des appels d'offres et des marchés publics

Objectif :

  • Rendre accessible le savoir-faire pour remporter des marchés publics
  • Développer une audience pour proposer des accompagnements et des formations
  • Devenir l'expert francophone numéro 1 sur la thématique des marchés publics en France

Aujourd'hui, la chaine Youtube continue de se développer et de gagner des top positions sur Google & Youtube.

Éduquer le grand public et développer son personal branding

Victor Lora accompagne les particuliers à prendre leur indépendance financière avant 40 ans.

Le projet : créer une chaîne Youtube pour partager ses méthodes et parler de son style de vie frugal.

Objectif :

  • Inspirer son audience à passer à l'action
  • Développer et capitaliser sur son personal branding
  • Proposer des formations et des accompagnements pour ceux qui souhaitent développer leur indépendance financière

Avec seulement 2 vidéos produites et une bonne communication, la chaine de Victor Lora a atteint les 3 590 abonnés et les 26 373 vues.

Apporter davantage de conseils pour ses patients et vulgariser l'Orthodontie

Le Beau Sourire est une chaîne Youtube qui traite de tous les sujets autour de l'orthodontie.

Le projet : créer une chaîne Youtube en partant de 0

Objectif :

  • Rendre accessible la connaissance autour de l'orthodontie pour les parents et les patients, pour faire de meilleurs choix
  • Transmettre les bénéfices de réaliser un traitement orthodontique
  • Accompagner les patients du cabinet avec des vidéos complémentaires à leur traitement

Aujourd'hui, la chaine réalise plus de 10 000 vues par mois avec seulement quelques vidéos en ligne publiquement.

La 1ère étape est de réserver votre consultation offerte !

Vous échangerez sur votre projet avec l’un de nos experts Youtube.

A l’issu de cet appel, si vous êtes intéressé, vous pourrez lancer une vidéo Test : il s’agit d’une première vidéo que nous travaillons ensemble.

A l’issu du test, vous voyez si notre méthode et notre façon de fonctionner vous convient ou non.

Vous avez besoin d’une ou plusieurs vidéo impactante pour convaincre + de clients ?


Le moyen le plus rapide, le plus facile et le moins cher d’utiliser cette stratégie (sans passer des années à tester ou former vos équipes) est d’externaliser la production de vos vidéos de Marketing Pédagogique à So Molto.


À partir de 350€, vous pouvez obtenir d’excellentes vidéos basées sur cette même stratégie et commencer à les envoyer à vos leads.


En quelques heures, vous aurez à disposition un expert en stratégie Youtube dédié, un monteur, un graphiste et un excellent rédacteur de contenu vidéo. Nous pouvons même venir tourner la vidéo chez vous, directement. Tout ce que vous avez à faire, c’est vous laisser guider et nous parler de votre expertise !

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